17/03/2008

Ekinews.... BIS !

 

ogres


 

Formé en 1994 par 4 frères et sœurs multi-instrumentistes, les Ogres de Barback mêlent violoncelle, accordéon, guitare et piano, trompette, tuba, etc..., le tout plongé dans un lyrisme impressionnant. Groupe fort engagé dans le citoyenneté, ils n’hésitent pas à manifester pour les droits du citoyen ou encore pour les élections présidentielles.

Mêlant autant le rock tzigane que l’alternatif, leur mélange de styles et de couleurs vous raviront dès la première note.

Et ce qui est propre à ce groupe, c’est l’envie de toujours se renouveller, ainsi chaque album est complètement différent et les projets auxquels ils collaborent son légion (musique pour enfant, spectacles atypiques, concerts sous leur propre chapiteau, collaborations avec notamment Pierre Perret, Les Hurlements d’Leo ou encore la Fanfare du Belgistan)

Ils n’arrêtent pas de nous surprendre et cette fois, après le superbe album sorti en 2007 « Du simple au néant », ils nous proposent « Les Triplettes de Barback » : trois concerts différents, dans trois lieux différents aux ambiances différentes.

Le 20 mars à la rotonde du Botanique : Salle coup de cœur au petit public

Le 21 mars au Théâtre 140 en configuration assise

Le 22 mars à l’Ancienne Belgique pour un public en masse et debout.

Trois ambiances différentes dont vous parleront Marc le K. et Jidee dans Ekinewz ce mercredi 19 mars.

Equinoxe FM vous offre 10x1 place à gagner toute la semaine pour le concert de l’Ancienne Belgique.

Ne manquez donc pas Ekinewz, ce mercredi de 16h à 18h !

Plus d’infos : www.lesogres.com

                       Myspace.com/lesogresdebarback

15:07 Écrit par 0 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.