10/01/2008

School on Air

IMG_3904


 School on air, ce jeudi 10 janvier, avec les élèves de 6° Technique "Agent d'éducation" du Lycée Technique Provincial Jean Boets.

Avec leurs invités, ils ont mené un débat sur l'influence de la musique chez les jeunes.

Merci à tous pour cette super émission et particulièrement à nos invités : Sismik; rappeuse Liégeoise- Renaud Sander; Assistant social du centre de planning familial "Estelle Mazy"- Damien Jadot; organisateur de Festival et Jérôme Geruchat; éducateur de rue.


 IMG_3829IMG_3876


 

16:03 Écrit par 0 dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

youhouhou Vive la 6e c'était vraiment sympa et instructif de mettre ce projet sur pied Merci aux membres d'équinoxe présent sur ce big up bisous XD

Écrit par : GrunGy dit Geoffrey | 10/01/2008

bon projet et belle journée merci bcp .......ps: on aurait put mettre plus de photo et surtout avec le brillant keavin qui merveilleusement introduit le sujet....lol

Écrit par : keavin | 10/01/2008

bon projet et belle journée merci bcp mais juste une chose : il aurait fallut plus de photo où l'on le tallentueux keavin qui a merveilleusement introduit le sujet LOL aurevoir!

Écrit par : keavin | 10/01/2008

Chapeau les 6E... Epatants, éclatants, impressionants... Et le lendemain, complètement nazes :p
Merci au CLAJ pour l'initiation de ce chouette projet et plus particulièrement à Rosalba et Frédéric. Encore merci à l'équipe d'Equinoxe... A Marie et à Yaya pour leur aide et leur dynamisme... Vivement les photos...

Écrit par : sinae Rahir | 11/01/2008

tres belle journée passée avec vous tous,un moment inoubliable,merci a toutes les personnes qui ont encadrés ce projet!!!
c etait vraiment génial

Écrit par : roxane | 17/01/2008

tres belle journée passée avec vous tous,merci a toutes les personnes qui nous ont encadrés,c etait vraiment génial...

Écrit par : roxane | 17/01/2008

Les commentaires sont fermés.