19/12/2007

Invité de l' émission Phat Beatz

68_vib_photo

Le 28 décembre "AKRO"(starflam) sera l' invité de l' émission Phat Beatz à l' occasion de la  la sortie de "akro au crunk".

Retracer le parcours dAKRO cest donc retracer celui de STARFLAM, groupe phare du hip hop belge. Après un premier album éponyme sorti en 1998, le groupe parvient à faire de son second opus SURVIVANT ( 2001 ) un classique du genre avec des ventes qui atteignent les 30.000 exemplaires, ce qui équivaut à un disque de platine en Belgique.

En septembre 2003, le crew prend le marché de front en intitulant son troisième LP DONNE MOI DE LAMOUR qui est sans conteste l'album de maturité pour STARFLAM. Suivra le DVD FAITES DU BRUIT qui confirme le talent du groupe en live.

Mai 2006, AKRO délivre L'ENCRE, LA SUEUR ET LE SANG ( Universal Music ), un premier album solo conceptuel qui lui permet d'explorer dautres facettes de sa personnalité et d'amener l'auditeur dans son imaginaire.

Pour ce qui est du présent, AKRO balance un 2eme album solo " AKRO AU CRUNK " spécialement dédié à ce style venu du sud des Etats Unis et qui déferle sur les ondes comme en clubs. Produit par DJ ODY C ( MP FAMILY / JAMES DEANO ), MISTER TWEEKS ( PIPOLATION ), SHARM, " L'INCONNU " , DJ DYSFUNKSHUNAL ( KILLA TACTICS ), DJ MIG ONE et avec des featurings de LEKI, JAMES DEANO, VEENCE HANAO, STROMAE, SHADOW LOOWEE c'est tout l'univers de LUDACRIS et de LIL JOHN qui est revisité avec en plus le challenge de le faire sonner en français.
ce.

www.myspace.com/akrosolo

 

16:00 Écrit par 0 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.