20/08/2007

Album de la Semaine

tellers_handsfullofink
 

Après un EP sorti en 2006, revoici The Tellers avec cette fois un album complet: "Hands Full Of Ink". Sa sortie est fixée au 24 août mais en découverte exclusive sur votre antenne toute cette semaine!!


Influencés par les Libertines, les Kinks, Bob Dylan, Simon & Garfunkel et les Mamas & Papas, The Tellers ont enregistré cet opus avec Fabrice Detry de Austin Lace ainsi qu'avec l'Australien Peter Crosbie. Pas moins de seize titres se retrouvent sur la rondelle.
  Originaire de Bousval (Brabant Wallon), les deux jeunes musiciens d'environ 20 ans, déboulent sur la scène musicale avec toute la naïveté d'un jeune groupe de pop-rock aux tons très folk. 
The Tellers séduisent aussi à l'étranger. C'est ainsi qu'ils ont déjà joué lors de festivals aux Pays-Bas, en France, en Allemagne et en Scandinavie.

Showcase GRATUIT chez Caroline Music le mercredi 5 septembre dès 17h

www.thetellers.be



 

11:53 Écrit par 0 dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir Super blog, très intéressant.

Écrit par : Angela | 24/08/2007

perso les tellers j'accroche pas des masses... je les ai découverts en 1ère partie des Hushpuppies et quelle déception (bon ok ils n'avaient rien à faire avec les hushpuppies non plus) mais les "on est désolé nos chansons sont un peu courtes" je les ai déja entendues à cette époque et je les entends encore et ca saoule vraiment... et puis j'aime pas trop le "copié collé" de doherty, ni le style bourge blazé mais bon... chaque fois que jles vois jpeux pas m'empecher de chanter, comme quoi :)

Écrit par : marine | 03/09/2007

Les commentaires sont fermés.