15/01/2007

John Mayer

images

 

Cette semaine, c'est John Mayer et son Album "Continuum" que Caroline Music nous offre la possibilité de découvrir à 8h30 - 10h30 - 12h30 - 14h30 - 16h30 sur vos ondes du 100.1

Après un bref passage au Berklee College of Music, John Mayer s’installe à Atlanta où sa carrière musicale prend son envol. Après une année passée dans la métropole du sud-est, il lance un premier album solo intitulé « Inside Wants Out » qu’il vend lors de ses concerts dès 1999. Il entreprend donc l’enregistrement de son premier album avec une étiquette majeure qui prend la forme de « Room for Squares ». Il passe de la guitare acoustique à un groupe et des guitares électriques, ce qui mène à des comparaisons avec Dave Matthews.

Columbia réédite l’album au cours de l’été 2001 et ajoute une pièce supplémentaire. L’album génère plusieurs simples, dont « Your Body Is a Wonderland » qui lui vaut le Grammy de la meilleure prestation pop masculine en 2003.

Toujours en 2003, il lance « Heavier Things » qui est précédé par l’album live « Any Given Thursday ». Le disque est certifié or alors que la version DVD atteint la certification platine.

Cette année c'est "Continuum" qu'il nous propose.

 

http://www.johnmayer.com/

10:18 Écrit par 0 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.