27/03/2006

Cette semaine

 

Fougue et gaîté, telle est la formule proposée par Malibu Stacy, leur marque de fabrique. La pop rock de Malibu Stacy teintée de ses origines est en découverte cette semaine sur Equinoxe FM.

Du FarWest, ils ont ramené des accents, ceux de Weezer, de Pavement ou des Pixies. Malibu a voyagé. De percutantes guitares, une intenable batterie et un improbable Moog assurent l’efficacité des mélodies. La sensualité de la voix fait le reste. 

Formé en 2003 sur les cendres des CashConverters, Malibu Stacy fut créé en vue du Concours-Circuit. La nuit du 19 novembre 2004 a vu les Malibu remporter la finale du concours sur la scène du Botanique. Depuis lors, Malibu parcourt les routes, croisant celles de groupes renommés. The Cribs, Quasi, Kaiser Chiefs ont un jour partagé leur scène avec le collectif belge. Après la sortie d’un EP 5 titres en juin et quelques dates estivales (Nandrin et Dour notamment), les membres de Malibu Stacy quitteront sunlights et spotlights pour se concentrer sur la conception de leur premier album. 

Showcase

Malibu Stacy sera ce mercredi 29 mars chez Caroline Music, fidèle partenaire, pour un showcase gratuit à l'occasion de la sortie de leur 1er album sur 62TV/Bang. Rendez-vous donc dès 17h.

http://www.malibustacy.com/

12:33 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.