20/12/2005

AH SHAKIRA SHAKIRA SHAKIRA...

Bon, d'abord, c'est vrai, ce n'est pas la pochette de son nouvel album mais bien une photo d'un concert de la belle Shakira...on avait le choix, des photos de cette délicieuse enfant, il y en a tellement...puis de toutes façons, ce qu'on aime chez elle, c'est juste sa plastique, non ???
BEN NON !, pas seulement, et on le prouve avec son dernier album, promu au titre d'album de la semaine.
Son titre : Oral Fixation Vol.2...drôle de titre mais bon, on pardonne beaucoup à cette ambassadrice de l'Unicef (et oui...) que rejoint Carlos Santana pour un des titres de l'album
Bonne écoute (nous, en plus, on peut regarder la pochette, na na na...)

11:31 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Pq Oral Fixation 2.... Oral Fixation 2 car la suite ou plutôt le penchant anglais de Fijación Oral Vol.1 l'album en espagnol sortit plus tôt cette année.

très bon album et contant de voir qu'il soit album de la semaine. Bon choix !

Écrit par : Chris | 23/12/2005

Shakira Bravo à Nico pour sa superbe intervention sur l'album de Shakira vendredi dernier. Même moi je n'ai pas ôsé, et pourtant... Le truc n'est pas de dire si c'est bon ou mauvais, c'est certainement bon, je n'en sais rien, mais la sélection est-elle judicieuse? Il y a aussi d'excellents nouveaux albums de jazz, de classic, de world music, d'electro, etc. Shakira est-elle encore une découverte aux yeux du monde? Attention à ne pas se tromper de public.
Pour le choix de l'Anglais comme langue d'interprétion, c'est certainement une manoeuvre commerciale à moitié avouée.

Sur ce, un beau Noël et à lundi 9h sur Equinoxe FM.

Écrit par : Adrien D | 24/12/2005

et bien oui... Le but de l'album Caro n'est pas à tout prix de faire découvrir un artiste(La personne responsable choisit un album qui vaut l'écoute: découverte (Monsoon, Hard-Fi...) ou artiste connu et reconnu (Robbie Williams, Madonna...) ... Voila pour la précision pour les auditeurs

Écrit par : jidee | 25/12/2005

Les commentaires sont fermés.