28/11/2005

THAT'S THE END...

ça y est, la formation de technicien-animateur radio vit ses dernières heures, en tous cas pour cette session 2005, et, comme dirait l'autre, "ça va se savoir !!!!!"
Jeudi 1 er décembre, nos braves stagiaires vous proposent un truc de "ouf", 8 heures de cette émission de radio-réalité qui leur a permis de se plonger (et de boire quelques tasses) dans le bain tonifiant de l'animation.
Dès 10 hrs jeudi, et jursqu'à 18 hrs, ils vous proposeront un "ça passe ou ça casse" spécial fin de formation...ça va chauffer !
Au menu : bêtisier (y'a matière !!!), best off, défi, interview des formateurs (à eux de passer à la casserole), mise des coaches sur le grill (pas bien ça !!), le tout se terminant alors, entre 17 et 18, par la dernière heure ludique où ils seront éliminés un par un pour que ne reste à 18 hrs que LE (LA) STAGIAIRE 2005.
Mais en plus, ils sont vachement bien ces jeunes car ils vont intégrer dans leur journée de folie, des séquences promotionnelles du préservatif, journée mondiale de lutte contre le Sida.

09:31 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Et déjà un qui est éliminé... On peut déjà nominer le rédacteur de ce texte qui a mis 2 F à best Of...ahahahahha

Écrit par : jidee | 28/11/2005

CPOCC De Grootste Finale Pour X, tapez 1. Pour Y, tapez 2. Pour Z, tapez 3.
Voor X, druk op 1. Voor Y, druk op 2. Voor Z, druk op 3.

Et le gagnant est... ...après la pub, bien sûr ;-)

Écrit par : Adrien D | 28/11/2005

vivement jeudi Yes jme réjouis d'y être!

Écrit par : Marie | 29/11/2005

Hello ! Bonne chance à tous !
Je ne pourrais malheureusement pas vous écouter mais je tenais à vous féliciter tous pour votre dynamisme, votre bonne humeur et votre sympathie.
Bonne chance pour la suite !

Bises,

Isy.

Écrit par : Isabelle Digneff | 29/11/2005

ce ne sera pas simple !! comme vous l'avez lu la dernière heure risque d'être tendue, difficile et intense... heureusement que le tout se fera dans la bonne humeur et l'humour !

ps: merci isabelle pour tes encouragements.

Écrit par : chris | 29/11/2005

SCOOP Oui, merci Isabelle, merci de nous encourager. Surtout ceux qui vont subir les tirailles des CPOCCiens (à proposer au Larousse 2007). Ils vont se venger. Ils vont être violents avec les coachs. Heureusement, je n'en suis pas un et donc, je suis neutre.

A propos, il paraît que un certain Alain W. va demander un certain Marc P. en mariage demain à l'antenne. Endemol n'a qu'à bien se tenir!

Écrit par : Adrien D | 30/11/2005

Les commentaires sont fermés.