09/09/2004

infos du 08-09-04

Selon une étude, les enfants regardant la Télévision plus de 2 heures par jour risquent d'avoir des problèmes à l'age adulte, il semblerait que le métabolisme fonctionne au ralenti devant la T.V. et que par conséquent cela rendrait les enfants amorphe et les pousserait à grignoter, il deviendrait  donc physiquement et psychologiquement moins vifs que les autres.
 
En 2003 les kinésithérapeutes  Belges ont effectué 35 millions de consultations contre 42 millions 2ans plus tôt, cette diminution d' 1/6 est due à la nouvelle nomenclature de la profession qui prévoit une limitation du nombre de remboursements des traitements ainsi qu'une augmentation du ticket modérateurà charge des patients.
 
L'auteur du Virus informatique Sasser, qui avait infecté enmai dernier des millions d'ordinateur dans le monde, sera jugé prochainement par un tribunal Allemand.L'enquête à également permis d'établir des liens entre ce lycéen et le virus Netsky apparu le 16 février. Faites gaffe à vos P.C. il n'est malheureusement pas le seul.....
 
U.S. Open: La Francaise Amélie Mauresmo, tête de série N°2, aété éliminé en quarts de finale par la Russe Elena Dementieva N°6 mondiale sur le score de 4-6, 6-4, 7-6.
La francaise serait devenue N°1 mondiale en cas de victoire. Elle peut cependant détroner notre Juju si l'Américaine Linsay Davenport ne remporte pas l'U.S. Open.
L'Austalien Lleyton Hewitt, tête de série N°4, s'est qualifié pour les quarts de finale, en battant le Slovaque Karol Beck 6-4, 6-4, 6-2.
 
 
 


12:07 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.