16/08/2004

LES PREMIERES INFOS DE LA SEMAINE

 
En ce qui concerne les Jeux Olympiques d'Athènes, vous avez eu l'essentiel avec les messages postés par notre "reporter du web spécial JO".
 
Pour le reste, dans l'actu, cette histoire outremeusienne, en rapport bien entendu avec le 15 août : 5 jeunes, bien imbibés, ont décidé de rejoindre l'autre rive de la Meuse, au départ d'Outremeuse, ...à la nage !
Deux d'entre eux n'ont pu monter sur la berge une fois la traversée accomplie..il a fallu faire appel aux pompiers et aux hommes grenouilles...no comment
 
Flaws sera peut-être un jour le groupe dont l'album fera office d'album de la semaine chez nous. Particularité du groupe : il est composé de 6 détenus de la prison de Louvain. Le cd 7 titres doit sortir le mois prochain
Et à propos de prison toujours, Bertarnd Cantat (ex-Noir Désir), condamné à 8 ans pour le meurtre de Marie Trintignant, pourrait être dans les prochains mois transféré en France pour la fin de sa peine. Les autorités judiciaires lituaniennes se sont en tous cas prononcées en ce sens.
 
Foot : Eupen, Montegnée et Sprimont-Comblain se sont qualifiés pour le tour suivant en coupe de Belgique. Visé s'est fait sortir.
Avis aux amateurs de ballon rond : à partir de février prochain, les places pour les matches de la première phase de la Coupe du monde allemande (2006) seront mis en vente sur www.fifaworldcup.com. Le prix variera de 35 à 100 €.

16:58 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.