13/08/2004

UN FLASH PAR JOUR, EN FORME TOUJOURS !


Parlons d'abord d'internet : selon l'association belge des fournisseurs d'internet, la Belgique a perdu, au profit du Danemark, sa première place européenne en terme d'utilisation d'internet à haut débit. Chez nous, cela représente 71 % du marché résidentiel. Les Danois font donc mieux, mais nos bières restent meilleures que les leurs, na !
 
Des scientifiques russes auraient découvert les débris d'un vaisseau spatial (!!!!) extra-terrestre tombé en 1908 à Toungouska en Sibérie, là où le cataclysme du même nom constitue un des grands mystères scientifiques du 20 ème siècle. A l'époque, on a cru qu'une météorite avait explosé, provoquant une onde de choc perçue à des centaines de kilomètres et dévastant 2000 km2 de forêt....
 
En bloquant un gène et un médiateur chimique, on parvient à rendre des singes accros du travail, et ce même sans perspective de récompense ! C'est une découverte  de chercheurs américains...faut pas qu'elle tombe aux mains des patrons, oh !!!
 
Comme il y a 8 ans à Atlanta, c'est le pongiste liégeois Jean Michel Saive qui sera le porte-drapeau de la délégation belge à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'Athènes.
Justine Henin, pressentie par la plupart des observateurs, restera sagement au repos dans le village olympique car elle joue dès samedi.
 
 

00:10 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.