06/08/2004

NOS INFOS DE 17 HRS

La Fédération des Entreprises de distribution, les Classes Moyennes, Banksys et d'autres sont parvenus à un accord sur la disparition des pièces de 1 et 2 cents...on ne sait pas quand, mais ça viendra...
 
Bonne nouvelle les filles !  49 % des gars se disent indifférents à la couleur des cheveux des nanas....les 51 autres pourcents se partagent entre 29 qui préférent les brunes (Lio est contente), 17 qui préfèrent les blondes et 5 branchés par les rousses....
 
Pour les vacances, selon une étude récente, le Belge francophone préfére les saucissonner en plusieurs fois, le Flamand lui les prend plutôt en une fois.
 
Histoire étonnante que celle de ce couple de Liégeois parti consulter un marabout : non seulement, il leur a demandé une grosse somme d'argent, mais en plus, il les a convaincus que la dame devait coucher avec lui pour aller mieux...ils ont dit "banco" et la dame s'est donnée au marabout !!!!... Plainte a été déposée...qué n'afère à Lidje !!!!!
 
Rappel : ce week-end, les branchés "rock" iront au Festival de Nandrin; les fans du sud-ouest feront la fête jour et nuit aux Bandas de Dalhem.

10:57 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.