29/07/2004

IL FAIT CHAUD, IL FAIT BEAU MEME DANS LE FLASH


Il va continuer à faire beau, re-Youpiiiiee, mais attention aux pics d'ozone...si vous le pouvez, faites un geste pour la planète et l'air qu'on respire en privilégiant la marche, le vélo ou les transports en commun pour vos déplacements. Evitez les peintures, réduisez la clim !
 
A partir du 1 er août, des modifications entreront en vigueur en ce qui concerne le permis de conduire : désormais, on pourra présenter le théorique un nombre illimité de fois, sans devoir suivre des cours dans une auto-école
 
Pour le patron de Ryanair, dans 10 ans, les billets d'avions sur ses appareils seront gratuits. Il gagnera sa vie grâce aux hôteliers, loueurs de voiture et aéroports à qui il amènera du monde
 
Philippe Meirhaeghe, le meilleur vététiste belge, une de nos plus grandes chances de médailles aux JO arrête sa carrière immédiatement : il a été, il y a peu, contrôlé à l'EPO...pffff, encore un !
 
En foot, Marco Van Basten devient sélectionneur de l'équipe des Pays Bas.

16:50 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour! J'ai créé un nouveau blog appelé "La route nous appartient!" (http://la-route-nous-appartient.skynetblogs.be/ )

En bref, voilà pourquoi : comme beaucoup d'utilisateurs de la route, je râle lorsque je vois combien on se fout de nous, combien on se contente de nous rouler, de nous voler notre pognon, et à quoi on l'utilise - à nous emmerder encore plus, en donnant aux cyclistes, par exemple, des droits excessifs sur les routes que NOUS payons. Ou en nous imposant des amendes colossales, des dimanches sans voitures et autres stupidités.

Mon blog a été lancé pour voir s'il y a moyen de mobiliser les utilisateurs de la route afin que nous nous fassions enfin entendre par les politocards qui nous imposent leurs lois. C'est dans ce but que je prends contact avec vous. Je vous serais très reconnaissant de me placer dans vos liens. Et il va sans dire que j'en ferais immédiatement de même. Merci d'avance, et bonne continuation. Amitiés. L'as, etc...;o)

Écrit par : L'as etc | 29/07/2004

Les commentaires sont fermés.