27/07/2004

LES FRANCOFOUS SONT DE RETOUR...

 
Voilà, les Francos 2004 sont terminées et vous avez été nombreux à les vivre sur place, mais aussi sur notre antenne avec le rendez-vous quotidien qu'on vous a proposé durant tout le festival.
Vous avez pu y entendre 32 artistes programmés cette année, mais aussi découvrir les à-côtés du festival (les navettes pour les artistes, le projet des jeunes, les bénévoles des Francos, les Francos juniors...), bref, on a encore frappé fort !
 
Les coups de coeur pour cette édition, musicaux mais aussi en terme d'images qui resteront, sont pour nous :
M, sans discussion, auteur du meilleur concert avec en bonus le gimmick de l'été et ce festivalier invité sur scène par l'artiste. Il lui prête sa guitare et l'invité joue...ENORME
 
Cali, Art Mengo, Daara J, Emilie Simon, La Grande Sophie, Alain Chamfort, Daran, Girl in Hawaï,Cox et Garou nous ont beaucoup plu aussi. Pour ce dernier, on soulignera sa présence dans la tribune réservée aux personnes handicapées et son duo improvisé avec une petite fille malvoyante...généreux le Québécois.
 
Enfin, bravo à Eté 67, vainqueur du off, et déjà assuré d'être programmé l'année prochaine.
 
On reviendra sur le festival dans ce blog, avec des photos notamment
Bon, maintenant, faut reprendre la vie normale...ça va être dur

12:27 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Francofolies Merci aux auditeurs qui sont passés nous faire coucou dans le bus et qui nous ont donné leurs impressions! Et merci à toute l'équipe pour ces 7 jours de folie!! ;o)
J'espère à l'année prochaine les amis!!

Écrit par : jidee | 27/07/2004

Equipe francofolle.... Impossible de bien couvrir les francos si on est pas un peu FOUS.....c'est pour ça que vous êtes une bonne équipe ;-)
Bonne continuation.....

Écrit par : Marie | 27/07/2004

Les commentaires sont fermés.