12/07/2004

QUELQUES INFOS DU 17 HRS


 
Et les infos, c'est pas toujours drôle...une jeune femme de Rochefort est décédée ce week-end après avoir consommé de l'ectasy...on le redit, il y a moyen de s'amuser sans ça !
 
Beaucoup plus drôle, l'histoire de 2 Honkongais, dévalisés par des brigands avant d'être ligotés à des arbres...ils s'en sont sortis grâce au gsm ! Avant d'être attachée, la dame a demandé pour aller aux toilettes, elle en a profité pour cacher son portable dans son soutien gorge. Une fois ligotée, elle a sauté sur place jusqu'à ce que son téléphone tombe au sol. Elle a alors appelé la police en composant le numéro de téléphone avec ses orteils !!!!
 
Téléphonie mobile toujours avec cette nouveauté d'une société de Dubaï : le premier gsm destiné aux musulmans. Parmi d'autres fonctions, il indique toujours la direction de La Mecque et sonne pour rappeler l'heure de la prière
 
Enfin, en sport, le Standard offrira l'accès gratuit à ses abonnés pour le dernier match de préparation de la nouvelle saison, le 1 er août à 18 hrs. Ce sera contre Hambourg (avec Emile M'Penza et Daniel Van Buyten) ou alors contre Wolfsburg, entraîné par Eric Gerets.
 
Et ceci est arrivé après les infos : un jeune Allemand brûlant d'amour pour sa douce avait disposé des bougies dans sa maison...elles représentaient les mots "je t'aime" et un coeur. Il a photographié tout cela puis est allé dans la pièce voisine pour imprimer la photo. Sur ces entrefaits, la chaleur des bougies a mis le feu à l'immeuble...celui-là, quand il veut déclarer sa flamme, il ne fait pas le choses à moitié !!

21:57 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.